Hommes Sexy sous-Vêtements Mémoires Modal Hommes Mémoires de Cueca Mâle Culotte sous-vêtements sous-Vêtements Gay ropa interior hombre Respirant Mémoires

w1223

Nouveau produit

€4.13 €2.89

Mots-clés: beaucoup gay mémoires, arbily f7, gay white briefs, oreillette bluetooth femmes, modale sous-vêtements, tatouage blanc, hommes sous-vêtements modale, gay sexis mémoires, modale sous-vêtements des femmes, gay boy mémoires.

Nom du produit: Hommes Modal Mémoires Couleur: Comme picture show Matériel: 95% Modal + 5% Spandex Style: Solide, Souple, Respirant Occasion: Plage, tous les jours, vêtements de Nuit, Vêtements de nuit Forfait 1: 1PC Mémoires

Taille de Costume pour le tour de Taille de 1 pouce=2,54 cm Taille à Plat Mesure: (s'il vous Plaît permettre 1-2cm erreur de mesure) Taille tour de Taille: M: 26-28.5 pouces L: 28-30inch XL: 29-31.5 pouces 1. Nous utilisons le www.osteopathe-grall.fr expédition standard, cette expédition est www.osteopathe-grall.fr propre expédition, très rapide et en toute sécurité. 2. Le temps de livraison d'environ 10 à 60 jours, selon le pays différents, le délai de livraison différents, Si vous ne pouvez pas obtenir le colis, s'il vous plaît conact notre service à la clientèle de première. 3. Droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix ou les frais d'expédition. 4. Veuillez vérifier auprès de votre pays, le bureau de douane pour déterminer ce que ces coûts supplémentaires avant d'enchérir/ acheter, Suède clients s'il vous plaît attention votre pays d'impôts.

1. Nous garantissons tous les produits sont de haute qualité et tout neuf. 2 .Tous les produits sont 100% mêmes que les photos. 3. Si vous trouvez le produit n'est pas de les acheter, contactez-nous service à la clientèle, nous vous répondrons dans les 24 heures.

1. En cas de problème, veuillez nous contacter par Email ou TradeManager, nous vous répondrons dans les 24 heures. 2. Veuillez nous conact avant de laisser la rétroaction négative, le colis délai ou la qualité n'est pas bonne, nous allons vous donner une réponse satisfaisante, je vous Remercie beaucoup.

• Matériel: Spandex
  • Modèle Type: Solide
  • Mémoires & Boxeurs: Mémoires
  • Sexe: Les HOMMES
  • Le Nom De La Marque: QWQINGWU
  • Numéro De Modèle: WHM-NK35
  • Sexuellement Suggestives: No
  • Obscène Image: No
M Qasim Zafarf
2020-12-05
It wasn't what I bought, it's nothing like the picture.
Shanadabolds
2020-10-19
slightly too big, I m size 40
Laurorasi
2020-10-19
slightly too big, I m size 40
Soyez le premier à donner votre avis !

Produits apparentés

Tendance.